Rayonnage 4 niveaux

Rayonnage mi-lourd à 4 niveaux conçu pour optimiser votre espace de stockage. Ces rayonnages sont adaptés pour le stockage manuel de charge et de produits variés. Nous vous proposons plusieurs longueurs et capacités pour que vous choisissiez le rayonnage qui correspondra le mieux à vos besoins. Ces rayonnages conviendront parfaitement pour aménager des entrepôts, des ateliers, des garages et même des magasins.

Ces rayonnages à 4 niveaux offrent une profondeur de stockage de 600mm par étagères. Aménagez votre entrepôt ou votre atelier très facilement en ajoutant autant d'élément que nécessaire pour créer votre rayonnage sur mesure. Ce type de rack est idéal pour le stockage de charges lourdes et mi lourdes à manipuler manuellement. C'est notamment le rayonnage idéal pour stocker des produits lourds non conditionnés ou palettisés et organiser des étagères de picking

Les rayonnages à 4 niveaux extra large vous apporte de nouvelles possibilités pour aménager et optimiser votre espace de stockage. Grâce aux étagères plus larges vous pouvez par exemple créer un rayonnage en double face pour des petits colis, cartons et produits. Les 4 niveaux de stockage et la grande capacité de charge vous permet aussi de stocker plus facilement des produits lourds et volumineux et d'aménager efficacement votre entrepôt ou votre atelier

Pourquoi choisir un rayonnage mi-lourd sur 4 niveaux ?
Le rayonnage mi-lourd à 4 niveaux est recommandé si vous devez stocker en hauteur des charges lourdes et volumineuses. Ce rack peut atteindre une hauteur maximale de 2500mm et peut acceuillir toutes sortes de marchandises, que ce soit des caisses ou encore des produits conditionnés. Sa grande hauteur combinée à sa capacité de stockage en font un équipement idéal pou des entrepôts logistiques ou des garages automobiles.

Quel est le rôle des traverses sur un rayonnage mi-lourd ?
Les traverses permettent de répartir équitablement les charges et de réduire la déformation des lisses causés par la charge des produits sur les niveaux. Livrées avec les autres équipements de montage, elles se fixent sur les échelles via les perforations doubles en façade au pas de 50mm. De plus, elles renforcent la stabilité du rayonnage et peuvent empêcher la chute accidentelle de marchandises.

Quels sont les différents platelages disponibles pour un rack mi-lourd ?
Le platelage est l'endroit sur lequel repose vos produits. Il doit être solide, rigide et robuste pour supporter une charge conséquente tout en apportant confort et sécurité. Le platelage est disponible en fibre de bois aggloméré, parfait pour supporter tous types de charges, il est également disponible en tôle galvanisée pour davantage de protection, c'est une excellente alternative à l'aggloméré notamment pour un usage industriel.


Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Rayonnage Direct - 2022