Rack à palettes 3 niveaux

Nos racks à palette à 3 niveaux sont conçus pour le stockage de charges lourdes palettisées et conditionnées. Ces palettiers permettent d'entreposer les palettes sur 3 niveaux de stockage en hauteur, mais aussi 1 niveau au sol. Il est ainsi possible de placer de 8 à 16 palettes Europe par travée et d'optimiser grandement votre espace de stockage . Ces modèles de racks sont destinés au secteur industriel, pour équiper les entrepôts ou les usines et aménager des espaces de stockage de marchandises. La grande capacité de ces rayonnages lourds conviendra aussi parfaitement aux professionnels de la logistique ou dans les réserves des grandes enseignes. Ces racks à palettes sont adaptées à une utilisation intensive avec des chariots élévateurs. Créez le rayonnage qu'il vous faut en choisissant 1 élément de départ puis en ajoutant autant d'élément suivant que nécessaire selon la longueur de linéaire que vous souhaitez.

Ces racks à palettes sont destinés à l'aménagement d'espace de stockage pour produits lourds et palettisés. Ils permettront notamment d'équiper efficacement des entrepôts, des hangars ou des centres logistiques. Les petites longueurs de lisses sur ces modèles permettent de stocker jusqu'à 8 palettes pour un minimum d'encombrement au sol

Ces racks à palettes sont conçus pour aménager des espaces de stockage pour charges lourdes et palettisés sur 3 niveaux. Avec ces modèles de palettiers vous pouvez stocker 12 palettes par travée jusqu'à 4.5m de haut. Ces rayonnages lourds sont parfaits pour équiper les entrepôts, les centres logistiques ou des hangars de stockage.

Ces grands racks à palettes sont adaptés au stockage des produits lourds et palettisés dans les entrepôts, les hangars ou les centres logistiques par exemple. Ces palettiers permettent d'entreposer jusqu'à 12 palettes par travée réparties sur 3 niveaux de stockage en hauteur et 1 niveau au sol

Comment bien choisir son rack à palettes à 3 niveaux ?
Tout dépend de l'utilisation que vous allez avoir de votre rack. L'avantage est que vous allez pouvoir stocker vos marchandises jusqu'à 3 niveaux, après tout dépend du nombre de palettes que vous souhaitez stocker par niveaux. Pour un entrepôt de stockage, un rack pouvant recevoir 8 palettes par travée fera parfaitement l'affaire. Un stockage de 12 palettes par travée est idéal pour les entreprises industrielles. Il permet de stocker les marchandises dans un endroit spécifique dans une usine ou dans un entrepôt. Les grands centres logistiques dédiés à l'importation et à l'exportation de palettes Europe pourront se touner vers un stockage de 16 palettes par travée, idéale pour les activités avec de fortes cadences.

Le contrôle des racks est-il obligatoire ?
La réglementation est un peu floue à ce sujet car il n'y a pas d'obligation légale d'une inspection des racks. Cependant, les articles L4321-1 et R4322-1 du code du Travail stipulent que le matériel de travail doit être régulièrement maintenu pour garantir la sécurité des manutentionnaires. Un accident causé par une chute de palette pourrait engager la responsabilité de l'entreprise, c'est pourquoi il est vivement recommandé de faire un contrôle annuel de ses racks à palettes afin de s'assurer qu'ils soient bien opérationnels.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Rayonnage Direct - 2022